Search
X
  • No products in the list
Carafe & gobelet réutilisable Ecocup by Re-uz
Re-uz : Less is now
Contenants réemployables pour les bars by Re-uz

Innovative solutions for beverage service

Reusable cups and containers for bars

Reusable cups and containers for bars and pubs: an eco-friendly solution for an easy transition to reuse!

Equip your establishment with eco-designed, durable and customisable tableware.

Ecocup ® cups: where lightweight design meets reusability

For drinking establishments such as bars and pubs, safety and convenience are key concerns. These locations accommodate a constant flow of customers and thus must ensure a safe and easily manageable environment. The Re-uz ® range of cups meets these requirements without compromising on durability. Washable and reusable hundreds of times over, these plastic glasses address safety concerns and provide ease for both staff and customers. This eliminates the risk of breakage ; events and gatherings can proceed smoothly and peacefully. In addition to classic cup sizes, the Re-uz range offers unique unbreakable cocktail glasses. Thanks to various sizes, they are tailored to the diversity in your beverage offerings.

To further encourage the reuse of these containers, the customisation is also possible. Your establishment’s own cups will keep your serving areas busy for a long time. The Re-uz ® ambition: to offer easy solutions that make reuse accessible!

Gobelets Ecocup pour les bars
Carafe ou pichet réemployable Ecocup by Re-uz

The Re-uz ® customisable carafe: a lasting ally for bars and pubs

What’s a beer gathering without the carafe? It’s an invitation to share and socialise in bars and pubs. Re-uz ® understands the importance of this container and offers you the reusable and customisable plastic carafe! Unbreakable, with a capacity of 1.5 L, this jug makes serving beer easier and safer. This makes it perfectly suited for lively bars and outdoor consumption.

The Re-uz ® decanter stands out for its durability, both in terms of impact resistance and reusability. Eco-designed, it can be reused many times before being completely recycled. More than an alternative, it’s a truly responsible choice.

Personalising the carafe enables bars to create a container that is uniquely theirs, showcasing the establishment’s identity.

Beer Up System: A technology designed for beverage professionals

Re-uz ® revolutionises beer service for beverage professionals with the Beer Up System ® technology. This innovative bottom-draw method ensures quick and loss-free service, thanks to a programmed stop. It’s a filling system that offers great efficiency and eases the daily tasks of bartenders by freeing them up during the drawing process.

The Beer Up system is used with dedicated cups from the same range, specially designed for bottom filling. Available in pint and half pint, these customisable glasses feature a valve that allows beer to be served from the bottom.

Moreover, the installation of the Beer Up ® system in your establishment is also simplified. There’s no need to overhaul all your installations, as the pumps and taps can be easily integrated into your existing refrigeration equipment.

Beer Up System : système de tirage de bière par le bas by Re-uz
Barquette en plastique lavable et réemployable by Re-uz ®

Ergonomic trays and plates for all types of side dishes

For on-site storage and serving of side dishes and meals, the Re-uz ® range includes a set of reusable trays and containers, to be used with or without lids. These are washable, reusable plastic containers that combine practicality and sustainability. They offer bars an ecological, functional, and economical solution tailored to busy times.

These lightweight containers offer great versatility and allow for the serving of both hot and cold foods. They replace single-use plates and dishes for more sustainability, and also glass containers by eliminating the risk of breakage. With such qualities, they stand as the perfect vessels for bar service, seamlessly blending safety, convenience, and durability.

Bars

Rechercher
X
  • Pas de produits sur le bon de commande
Carafe & gobelet réutilisables Ecocup ® by Re-uz ® pour les bars et pubs
Re-uz ® : Less is now
Contenants réemployables pour les bars by Re-uz ®

Des solutions innovantes pour le service de boisson

Gobelets et contenants réutilisables pour les bars

Des gobelets et contenants réutilisables pour bars et pubs, la solution écologique pour passer facilement au réemploi !

Équipez votre établissement d’une vaisselle écoconçue, durable et personnalisable

Les gobelets Ecocup ® : quand légèreté et réemploi vont de pair

Pour les établissements de boisson tels que les bars et les pubs, sécurité et praticité sont des préoccupations essentielles. Ces lieux accueillent un flux constant de clients et doivent donc garantir un environnement sûr et facile à gérer. Les gobelets de la gamme Re-uz ® répondent à ces exigences sans compromettre la durabilité. Lavables et réutilisables des centaines de fois, ces verres en plastique lèvent les contraintes de sécurité et apportent de la légèreté aux équipes et aux consommateurs. Ainsi, les risques de casse sont éliminés ; les soirées et rencontres peuvent alors se dérouler en toute tranquillité. En plus des formats de gobelets classiques, la gamme Re-uz propose des modèles uniques de verres à cocktail incassables. Grâce à des formats divers, ils sont adaptés à la variété dans votre offre de boisson. 

Afin de favoriser encore plus la réutilisation de ces contenants, la personnalisation est aussi possible. Des gobelets propres à votre établissement pourront occuper longtemps vos espaces de service. L’ambition Re-uz ® : offrir des solutions faciles qui rendent le réemploi accessible ! 

gobelet réutilisable bières
Carafe ou pichet réemployable Ecocup by Re-uz

La carafe personnalisable Re-uz ® : l'alliée durable des bars et pubs

Qu’est ce qu’une rencontre autour de la bière sans la carafe ? Celle-ci invite au partage et à la convivialité dans les bars et les pubs. Re-uz ® comprend l’importance de ce contenant et vous propose la carafe en plastique réutilisable et personnalisable ! Incassable, d’une contenance d’1.5 L, ce pichet facilite le service de bière et le rend plus sûr. Il convient alors parfaitement aux bars animés et à la consommation en extérieur.

La carafe Re-uz ® se distingue par sa durabilité, tant en termes de résistance aux chocs que par sa capacité à être réutilisée. Éco-conçue, elle est en effet réutilisable de nombreuses fois avant un recyclage total. Plus qu’une alternative, elle constitue un choix réellement responsable. 

L’option personnalisation permet aux bars de créer un contenant qui leur est propre et qui met en avant l’identité de l’établissement.

Beer Up System : Une technologie pensée pour les professionnels de la boisson

Re-uz ® révolutionne le service de bière pour les professionnels de la boisson avec la technologie Beer Up System ®. Cette méthode innovante de tirage par le bas garantit un service rapide et sans perte, grâce à un arrêt programmé. C’est un système de remplissage qui offre une grande efficacité et facilite le quotidien des barmaids et barmans en les libérant durant le processus de tirage

Le système Beer Up s’utilise avec les gobelets dédiés de la même gamme, spécialement conçus pour un remplissage par le bas. Disponibles en format pinte et demi, ces gobelets personnalisables sont pourvus d’une valve qui permet à la bière d’être servie par le bas. 

Par ailleurs, la mise en place du système Beer Up ® au sein de votre établissement est également simplifiée. Nul besoin de revoir toutes vos installations, les pompes et tireuses s’intègrent aisément à vos équipements de réfrigération déjà en place.

Beer Up System : système de tirage de bière par le bas by Re-uz ®
Gobelets et contenants écoresponsables pour bar

Des barquettes et plats ergonomiques pour tous les accompagnements

Pour le stockage et le service des accompagnements et repas sur place, la gamme Re-uz ® comprend un ensemble de plats et barquettes réutilisables, à utiliser avec ou sans couvercle. Ce sont des contenants en plastique lavables et réemployables, qui allient pratique et durable. Ils offrent aux bars une solution écologique, fonctionnelle et économique adaptée aux moments d’affluence.

Ces contenants ultralégers offrent une grande polyvalence et permettent le service d’aliments chauds et froids. Ils remplacent d’une part les assiettes et plats à usage unique pour plus de durabilité ; mais aussi les contenants en verre puisqu’ils éliminent les risques de casse. Tant de qualités qui en font les récipients idéaux pour le service en bar puisqu’ils combinent avec brio sécurité, praticité et durabilité

Bars