Search
X
  • No products in the list
Re-uz : Less is now
Contenants réemployables pour les bars by Re-uz

Cafés

Nomadic cups and reusable containers

Re-uz ® offers cafés reusable cups with lids and reusable dishes as an alternative to conventional crockery and single-use containers.

As a place to live and socialize, the café brings people together and creates moments of conviviality over a hot drink or a gourmet plate.
In these establishments, it is necessary to offer high-quality reusable crockery that can withstand the test of time and use, as well as washing in a professional environment.

Discover our range of reusable containers for snacks and hot or cold drinks.

Eco-friendly cups & containers

Petite tasse à café avec couvercle pour les boissons à emporter by Re-uz

Mugs to (re)use on site or to take away

Re-uz ® reinvents hot beverage consumption with the Hotcup. Halfway between the classic mug and the disposable cup, it combines the advantages of both formats to offer a durable yet convenient container. These mugs are also customisable to create a strong identity for your establishment.

Available in a range of sizes and featuring a hermetically sealed lid, this mug is ideal for all types of hot beverages. Its thick walls provide a pleasant, comforting grip. It’s a lightweight cup that allows for hundreds of uses. It replaces the cardboard cup and makes it easy for cafés to switch to re-use. By setting up a deposit system, returns to your facility are made easy to ensure the re-use of these containers.

Re-uz ® offers simple, accessible solutions, ideal for professionals such as cafés and tearooms.

The ideal containers for all indulgent breaks

Establishments such as cafes and tearooms welcome indulgent breaks throughout the day. For breakfast or snack time, opt for our reusable reusable plastic plates to avoid any risk of breakage. Lightweight and easily washable, they are designed to make everyday work easier for your teams.

Plates, bowls and dishes are ideal for all kinds of sweet and savory snacks, including muffins, pancakes and pastries. Re-uz ® containers are easy to move and stack for optimized storage. They come with a hermetically sealed lid, making them ideal as take-away packaging or storage boxes.

Petit plat pour les cafés by Re-uz
Gobelet café à emporter Billie Cup by Re-uz

Billie Cup ®: a community for reuse

More than just a range of reusable cups, a true community has formed around Billie Cup ®. Equipped with a secure lid, Billie Cup ® mugs are ideal for drinking on-the-go.

The need for a network system was obvious. Users don’t have to go back to the same café to drop their returnable mug– they can drop it off at any other shop in the community. So once they’ve enjoyed their drink in their Billie mug, there’s no need to turn back to collect the deposit. It’s an innovative way of forging links and encouraging exchanges between cafe owners and their clientele.

Ecocup ® cups: the eco-responsible choice in cafés

Find the right container for every drink on your menu with Re-uz ®. For smoothies, juices, milkshakes and shakes, Ecocup ® formats are ideal. These are practical, sturdy glasses that maintain freshness and allow consumption indoors or on terraces.

It’s a solution that considerably reduces waste while keeping the practicality of plastic. Washable at high temperatures for impeccable hygiene, these cups can be reused many times before being completely recycled.

Just like the coffee mugs, these containers can be customised. So you can have a complete collection in your brand’s colors.

Gobelet Ecocup

Rechercher
X
  • Pas de produits sur le bon de commande
Re-uz ® : Less is now
Tasses et contenants réutilisables pour les cafés by Re-uz ®

Cafés

Tasses nomades et contenants réutilisables

Re-uz ® propose aux cafés des tasses réutilisables à couvercle et des plats réemployables, comme alternative à la vaisselle classique et aux contenants à usage unique.

Lieu de vie et de sociabilité, le café rassemble et crée des moments de convivialité autour d’une boisson chaude ou d’une assiette gourmande.
Au sein de ces établissements, il est nécessaire de proposer une vaisselle réemployable de qualité, qui résiste au temps et aux usages, mais également aux lavages en milieu professionnel.

Découvrez notre offre de contenants réemployables pour collations et boissons chaudes ou froides.

Gobelets & contenants écoresponsables

tasses réutilisables à couvercle

Des tasses à (ré)utiliser sur place ou à emporter

Re-uz ® réinvente la consommation de boissons chaudes en proposant la tasse Hotcup. À mi-chemin entre la tasse classique et le gobelet à usage unique, elle combine les avantages de ces deux formats pour offrir un contenant durable mais ultra-pratique. Ces tasses sont aussi personnalisables, ce qui permet de créer une identité forte au sein de votre établissement.

Disponible en différentes tailles et dotée d’un couvercle hermétique, ce mug accommode tous types de boissons chaudes. Il possède des parois épaisses qui offrent une prise en main agréable et réconfortante. C’est une tasse très légère destinée à des centaines d’usages. Elle remplace ainsi le gobelet en carton et permet aux cafés de passer facilement au réemploi. En mettant en place un système de consigne, les retours au sein de votre établissement sont facilités pour assurer le réemploi de ces contenants.

Ainsi, Re-uz ® offre des solutions simples et accessibles, idéales pour les professionnels tels que des cafés et salons de thé.

Les contenants idéaux pour toutes les pauses gourmandes

Les établissements comme les cafés et les salons de thé accueillent des pauses gourmandes tout au long de la journée. Pour le petit-déjeuner ou à l’heure du goûter, optez pour nos assiettes en plastique réemployables qui évitent tout risque de casse. Légères et facilement lavables, elles sont conçues pour faciliter le quotidien des équipes.

Les assiettes, petits bols et plats s’adaptent à tous types de collations sucrées ou salées comme les muffins, les crêpes ou encore les viennoiseries. Les contenants Re-uz ® sont très faciles à déplacer et s’empilent pour un rangement optimisé. Ils sont accompagnés d’un couvercle hermétique, ils deviennent ainsi des emballages à emporter ou des boîtes de conservation.

Petit plat pour les cafés by Re-uz
Tasses réutilisables à couvercle

Billie Cup ® : une communauté pour le réemploi

Plus qu’une gamme de tasses réemployables, c’est une véritable communauté qui s’est formée autour de Billie Cup ®. Dotées d’un couvercle sécurisé, les gobelets Billie Cup ® sont destinés à être emportées dans le cadre d’une consommation nomade.

La mise en place d’un système de réseau est alors apparue évidente. Nul besoin de retourner dans le même café pour rendre sa tasse consignée, il est possible de la déposer auprès d’un autre commerçant de la communauté. Ainsi, après avoir dégusté sa boisson dans son mug Billie, il n’est pas nécessaire de faire demi-tour pour récupérer sa consigne. C’est une manière innovante de créer du lien et de favoriser les échanges entre les commerçants et leur clientèle.

Gobelets Ecocup ® : le choix écoresponsable dans les cafés

Trouvez un contenant adapté à chacune des boissons de votre carte parmi les modèles Re-uz ®. Pour les smoothies, jus, milkshakes et frappés, les formats Ecocup ® sont idéaux. Ce sont des verres pratiques et robustes, qui maintiennent la fraîcheur et permettent une consommation en intérieur comme en terrasse. 

C’est une solution qui permet de limiter considérablement les déchets tout en gardant la praticité du plastique. Lavables à hautes températures pour une hygiène impeccable, ces gobelets sont réemployables de nombreuses fois avant un recyclage total

Tout comme les tasses à cafés, ces contenants sont personnalisables. Vous pouvez ainsi disposer d’une collection complète aux couleurs de votre établissement.

Gobelet ecocup café