Search
X
  • No products in the list
gobelet-ecocup-festival
gobelet-reutilisable-festivals

Zero waste music events

Reusable festival cups

Re-uz ® has designed a range of reusable cups and containers perfect for festivals and other outdoor music events.

Our reusable plastic containers are particularly robust, making them ideal for events.

gobelet-reutilisable-festival

Reusable and unbreakable cups : making reuse an obvious choice at festivals

Make your festival a zero-waste event by going for Re-uz ® reusable containers. Our range of Ecocup ® cups will help you make the transition to an eco-responsible, waste-free event.

Made from a highly resistant food-grade plastic, our containers offer unrivalled durability for many years of reuse. Single-material, they are fully recyclable at end-of-life. They are resistant to impacts, drops and both high and low temperatures. Our reusable cups are lightweight and do not present a risk of breakage. They are therefore harmless to festival-goers, who can simply enjoy the moment. Our reusable cups are true festival allies whatever the season. Users can consume snacks and hot or iced beverages while strolling freely.

Each Re-uz ® container has been carefully designed to encourage re-use at your festivals and help limit the ecological footprint of your events.

gobelet-reutilisable-durable

Our containers are durable and environmentally friendly

gobelet-reutilisable-incassable

Ultra-resistant, suitable for intensive outdoor use

gobelet-reutilisable-pratique

Lightweight and practical, they accompany users wherever they go

Ecocup ® cups at festivals: customize them for better reuse

Reinforce your festival ‘s identity by choosing to personalize yourEcocup ® cups. With reusable cups in your festival’s colors, you can deploy them every year for new editions of your event. It’s a simple approach that not only keeps the festival site clean, but also reduces costs. In this way, you associate your identity with re-use and a positive festival experience.

IML, screen printing or digital personalization, Re-uz ® creates a unique reusable cup for you using high-quality printing methods. It’s an effective way of conveying strong values with clear illustrations on a key object at your event.

gobelet-reutilisable-festival
gobelet-reutilisable-festivals

Renting reusable containers : a sustainable choice for one-off events

The rental of reusable containers is a particularly interesting solution for music festivals, as these are one-off events of limited duration. Re-uz ® provides reusable cups and containers for hire. This option allows you to use them for the duration of your event, over one or more days, before returning them. You can therefore choose to entrust us with storage, washing and all logistics.

Renting is a way of limiting the manufacture of new containers by opting instead for reuse. It’s an economical, efficient and sustainable solution. Our teams will work with your organizers and remove all the constraints associated with container management.

Beer up system: the ideal beer serving solution for festivals

At festivals, managing large flows is one of the main challenges for bars and refreshment stands. This is all the more true for beverages that are in high demand at these events, such as beer.

Beer Up System ®, a bottom-draw technology, helps professionals do away with this constraint. Beer Up ® range cups are filled from a valve at the bottom. This innovative technique ensures unrivalled speed of service. Above all, this automation of the system ensures high precision: a calculated volume and a perfect foam collar, with no overflow.

Easy installation and use make Beer Up ® a must-have festival system. It offers a faster, more cost-effective service, frees up your servers and brings them closer to festival-goers.

gobelet et tireuse Beer up

Simplified container management for re-use

deconsigneuse automatique Re-uz ® Festival

Extending container life through deposits

All Re-uz ® containers are intended for return. Their strength makes them durable, so it’s important to ensure that they can be reused.

We make it easy to set up a deposit system for your festivals, offering a variety of solutions. Whether you’re looking for an automatic deposit system with outdoor machines or direct return to the bar, choose the best option for your event.

For festival-goers, the deposit is a simplified and engaging way of returning containers. They enjoy the freedom to consume drinks and snacks while keeping the place clean. Festivals are intense events that can take place over several days. Our aim is to offer you turnkey services that are fun and accessible to all, making re-use a must.

lavage ecologique de gobelets by Re-uz

Reusable, easy-care containers

Re-uz ® reusable containers are designed to withstand high temperatures, ensuring easy maintenance and impeccable cleanliness. They are easy to clean by hand or in the dishwasher.

For large-scale festivals, you can optimize the management of reusable containers by outsourcing the washing to us. Our teams are on hand to help you simplify logistics and the whole process. Re-uz ® has wash centers all over Europe, promoting short circuits.

What’s more, our washing methods are part of an eco-responsible approach, since we pay particular attention to saving resources, while guaranteeing compliance with health and safety standards.

Festivals

Rechercher
X
  • Pas de produits sur le bon de commande
gobelets réutilisables festivals
Re-uz ® : Less is now
gobelets réutilisables festivals

Événements musicaux zéro déchet

Gobelets réutilisables en festival

Re-uz ® a conçu une gamme de gobelets et contenants réutilisables idéale pour les festivals et autres événements musicaux en extérieur. 

Nos contenants en plastique réemployables sont particulièrement robustes ; ce sont des contenants adaptés au milieu événementiel. 

gobelet-reutilisable-festivals

Gobelets réutilisables et incassables : faire du réemploi une évidence en festival

Faites de votre festival un événement zéro déchet en optant pour les contenants réutilisables Re-uz ®. Notre gamme de gobelets Ecocup ® facilite votre transition vers un événement écoresponsable sans déchets.

Fabriqués à partir d’un plastique alimentaire extrêmement résistant, nos contenants présentent une durabilité incomparable qui offre de longues années de réemploi. Mono-matériau, ils sont intégralement recyclables en fin de vie. Ils résistent aux chocs,  aux chutes ainsi qu’aux températures hautes comme basses. Nos gobelets réutilisables sont légers et ne présentent aucun risque de casse. Ils sont donc sans danger pour les festivaliers qui se contentent alors de vivre le moment. Nos gobelets réutilisables sont de véritables alliés de festival quelle que soit la saison. Les usagers peuvent consommer leurs encas et boissons chaudes ou glacées tout en déambulant librement.

Ainsi, chacun des contenants Re-uz ® est issu d’une conception réfléchie qui favorise le réemploi au sein de vos festivals et contribue à limiter l’empreinte écologique de vos événements

gobelet-festival-durable

Nos contenants sont durables et respectueux de l’environnement

gobelet-festival-incassable

Ultra-résistants, ils conviennent à un usage intensif en extérieur

gobelet-festival-pratique

Légers et pratiques, ils accompagnent les usagers dans tous leurs mouvements

Gobelets Ecocup ® dans les festivals : à personnaliser pour être mieux réutilisés

Renforcez l’identité de votre festival en choisissant de personnaliser vos gobelets Ecocup ®. Avec des gobelets réutilisables déclinés aux couleurs de votre festival, vous pourrez les déployer chaque année lors des nouvelles éditions de votre événement. C’est une démarche simple qui permet de préserver la propreté du site du festival mais aussi de réduire les coûts. Vous associez ainsi votre identité au réemploi et à une expérience festival positive.

IML, sérigraphie ou personnalisation numérique, Re-uz ® crée pour vous un gobelet réutilisable unique à travers des méthodes d’impression haute qualité. C’est une manière efficace de transmettre des valeurs fortes avec des illustrations nettes sur un objet phare de votre événement.

gobelets réutilisables festivals
gobelets réutilisables festivals

Location de contenants réemployables : un choix durable pour les événements ponctuels

La location de contenants réemployables est une solution particulièrement intéressante pour les festivals de musique puisqu’il s’agit d’événements ponctuels à durée limitée. Re-uz ® met à votre disposition des gobelets et contenants réemployables à louer. Cette option vous permet de les mobiliser le temps de votre événement, sur un ou plusieurs jours, avant de les restituer. Vous pouvez ainsi choisir de nous confier le stockage, le lavage et la logistique dans son ensemble.

La location est une manière de limiter la fabrication de nouveaux contenants en optant plutôt pour le réemploi. C’est une solution économique, efficace et durable. Nos équipes accompagnent vos organisateurs et lèvent pour eux toutes les contraintes liées à la gestion des contenants.

Beer up system : une solution de service de bière idéale en festival

En festival, la gestion des flux importants est l’une des principales contraintes pour les bars et buvettes. Cela est d’autant plus notable pour les boissons à forte demande lors de ces événements, comme la bière.

Beer Up System ®, technologie de tirage par le bas, aide les professionnels à se défaire de cette contrainte. Les gobelets de la gamme Beer Up ® se remplissent à partir d’une valve placée au fond. C’est une technique innovante qui assure une rapidité de service inégalable. Cette automatisation du système permet surtout une grande précision du tirage : un volume calculé et un col de mousse parfait, sans débordement. 

Facilité d’installation et d’utilisation font de Beer Up ® un système incontournable à adopter en festival. Il offre un service plus rentable grâce à un tirage plus rapide, libère vos serveurs et ajoute ainsi en proximité avec les festivaliers

gobelet et tireuse Beer up ® pour festival

Une gestion simplifiée des contenants pour assurer leur réemploi

Déconsigneuse automatique Lemon Tri

Prolonger la durée de vie des contenants à travers la consigne

Tous les contenants Re-uz ® sont destinés à être consignés. Leur résistance fait leur durabilité, il convient alors d’en assurer le réemploi.

Nous facilitons la mise en place d’un système de consigne pour vos festivals en proposant des solutions variées. Consigne automatique via des machines prévues pour l’extérieur ou retour directement au bar, choisissez la meilleure option pour votre événement. 

Pour les festivaliers, la consigne est un moyen simplifié et engageant de retourner les contenants. Ils apprécient leur liberté de consommer boissons et snacks tout en gardant le lieu propre. Les festivals sont des événements intenses qui peuvent prendre place sur plusieurs jours. Notre objectif est de vous proposer des services clé en main, ludiques et accessibles à tous, pour faire du réemploi un incontournable. 

lavage ecologique de gobelets by Re-uz ®

Des contenants réemployables à l'entretien facilité

Les contenants réemployables Re-uz ® sont conçus pour supporter les températures hautes, assurant un entretien facile et une propreté irréprochable. Ils se nettoient facilement à la main ou au lave-vaisselle.

Pour vos festivals d’envergure, vous pouvez optimiser la gestion des contenants réutilisables en externalisant le lavage auprès de nos services. Nos équipes vous accompagnent sur place pour simplifier la logistique et le processus dans son ensemble. Re-uz ® dispose de centres de lavage répartis dans toute la France, favorisant ainsi le circuit-court.

En outre, nos méthodes de lavage s’inscrivent dans une démarche écoresponsable puisque nous prêtons une attention particulière à l’économie des ressources, tout en garantissant la conformité aux normes d’hygiène et de sécurité. 

Festivals