Rechercher
X
  • Pas de produits sur le bon de commande
Solutions
Solutions
Contenances
Contenance - slider
0Cl150Cl
Type de boissons
Filtrer par boissons
Personnalisations
Type d’impressions

Verres à pied réutilisables & écoresponsables

Les verres à pied réutilisables Re-uz ® associent élégance et réemploi avec brio. Ecologiques et esthétiques, ils sont une véritable alternative aux coupes jetables à usage unique.

Grâce à leurs formes élancées, les verres à pied rayonnent sur les tables des plus belles réceptions. Célébrations, soirées de gala, événements d’entreprises, salons… ils s’illustrent par leur durabilité, leur praticité et contribuent à l’élégance du décor. D’une totale transparence, incassables, réutilisables et personnalisables, faites le pas du réemploi !

Lire la suite

Une large gamme de verres à vin de dégustation réutilisables en plastique

Comment associer plaisir de dégustation à la mobilité, aux festivités et à l’écoresponsabilité ? Pour concevoir sa gamme de verre à pied, Re-uz ® a plébiscité une conception plastique. Alliant transparence et robustesse, les verres à vin et coupes à champagne sont fabriqués en un seul et unique matériau plastique. Ce mono matériau les rend, par ailleurs, 100% recyclables (après de très nombreuses utilisations bien sûr).

Les avantages des verres à pied en plastique Re-uz ®

Les avantages des verres à pied réutilisables en plastique sont nombreux. Ces verres font partie intégrante de la gamme de vaisselle en plastique Re-uz ®. Ils sont légers et faciles à transporter. Ces caractéristiques sont intrinsèquement liées à leur éco-conception plastique alliant solidité et légèreté. Dès lors, leur usage est adapté aux événements en plein air où le transport de verres en verre peut être délicat. Les verres à pied réemployables Re-uz ® sont incassables. Ils résistent aux chocs mécaniques mais aussi thermiques. Leur robustesse éprouvée les rendent extrêmement pratiques pour les événements où il y a beaucoup de mouvement : concerts, festivals, spectacles…
verres à pied en plastique solides et réemployables

Des verres à pied éco-conçus et réemployables

Les verres à pied Re-uz ® sont réemployables. Ils sont d’une extrême résistance aux usages intensifs. Ils ne peuvent s’ébrécher ni se briser.

Verres à vin comme flûtes à champagne ont pour vocation d’être lavés pour être réutilisés. Contrairement aux verres en verre ou en cristal, ils peuvent être lavés au lave-vaisselle. Ces derniers résistent aux nombreux lavage (lave-vaisselle particulier, semi-professionnel, lavage professionnel ou industriel) sans usure.

L’achat de verres à pied dédiés permet à Re-uz ® de les personnaliser. La personnalisation présentée sur les verres résiste également aux nombreux lavages sans détérioration.

De véritables verres à pied de dégustation éco-responsable

Les verres à vin et flûtes Re-uz ® sont made in France. Leur haute qualité de fabrication permet d’obtenir un véritable plaisir de dégustation. L’intégralité de la gamme est fabriquée à partir de matériaux de qualité alimentaire au sein de nos ateliers situés dans les montagnes du Jura.

Thermoulés d’un seul tenant, ils reproduisent la forme, la taille et la même sensation en bouche que celle des verres dits « classiques » afin d’obtenir une expérience de dégustation optimale.

verres à pied en plastique solides et réemployables

Des verres à vins réemployables déployables sur événement ou au sein de votre structure

L’utilisation de verres à pied réemployable en plastique est une pratique de plus en plus courante au sein des événements privés et professionnels. Re-uz ® propose des services de location de vaisselle ou la possibilité d’acheter les verres pour les utiliser de manière récurrente. Ces deux options sont toutes deux des alternatives intéressantes tant en termes de gestion qu’en termes d’écoresponsabilité.

La location de verres à vin en plastique réutilisables

La location de verre à vin est une solution pratique pour les organisateurs d’événements : salon, soirée d’entreprise, restauration éphémère, gala… Ou tout autre événement professionnel. En louant des verres à vin, il est possible de choisir des modèles différents adaptés à votre structure ainsi qu’au boissons envisagées.

La location de verre à vin est résolument pratique. Re-uz ® livre les verres pré-lavés et donc prêts à être utilisés. A l’issue d’un événement, Re-uz ® récupère les verres pour les laver dans l’un de ses centres de lavage de proximité permettant aux organisateurs d’éviter tous tracas liés à la vaisselle et au nettoyage.

Pour louer une quantité de verres adaptée à votre événement, Re-uz ® vous accompagne. Re-uz ® évalue à vos côtés le volume suffisant ainsi qu’une marge supplémentaire pour éviter les pénuries en cas de casse ou de perte. Il est également important de prendre en compte le nombre de vins différents qui seront servis lors de l’événement, ainsi que la durée de l’événement.

verres à pied personnalisables en plastique
verres à pied réutilisables en plastique Re-uz

Des formats de verres à pied différents disponibles pour favoriser le réemploi

Re-uz ® met à disposition grande variété de verres à vin, de flûtes et coupes à champagnes et gobelet Ecocup ® en location. Chaque format est adapté à un type de boisson spécifique. Les verres à vin rouge ont généralement un calice plus grand que les verres à vin blanc. Le vin peut ainsi respirer et de libérer ses arômes. Les verres à vin rouge sont également plus larges que les verres à vin blanc pour permettre au vin de libérer ses saveurs. Les verres à champagne, appelés coupes ou flûtes, disposent d’une forme allongée et étroite qui permet de retenir les bulles et de préserver le goût et l’arôme de la boisson.

L’achat et la personnalisation de vos verres à vin dédiés

Re-uz ® propose l’achat de verres dédiés et personnalisés. Ce dispositif permet de disposer de verres réutilisables de manière récurrente au sein de votre structure. Re-uz ® propose la personnalisation en sérigraphie des verres. Cette technique peut être utilisée pour créer des designs détaillés sur des verres à vin, avec une grande précision et une grande clarté. La sérigraphie permet également d’imprimer des designs sur des surfaces courbes, ce qui en fait une technique de personnalisation idéale pour les verres à vin. La personnalisation sérigraphiée permet de créer des designs qui reflètent le thème ou le style de l’événement, ce qui contribue à créer une ambiance festive et à véhiculer les valeurs fortes du réemploi : personnaliser pour réutiliser.
verres à pied personnalisables en plastique