Search
X
  • No products in the list
Événementiel
Re-uz : Less is now
Flûte à champagne Ecocup by Re-uz

Reusable cups for your celebrations

Eco-friendly cups and containers

Organize zero-waste parties and celebrations with our reusable cups and containers.

Reuse makes its way into all your parties with a complete range of washable and reusable plastic tableware: cups, dishes and containers of all kinds to suit all your occasions.

Gobelets réutilisables Ecocup ® pour célébration, fête & soirée by Re-uz ®

Durable reusable cups for safe parties and celebrations

Re-uz ® containers are extremely strong and durable. Eco-designed, they will help you organize a 100% eco-responsible event. These ultra-light, unbreakable containers are particularly appropriate for festive occasions. They secure the event for young and old, and free up your guests to enjoy the dance floor and move around freely. No risk of breakage, our containers really are built to last!

Our Ecocup ® cups resist high temperatures: they are suitable for both hot and cold drinks. You can serve juices, wines and champagnes, as well as coffee and tea, in complete safety. The same goes for the Ecocup ® carafe, which completes the service. Available for purchase or rental, our ambition is to make your organization as flexible as possible.

Opt for Re-uz ® containers containers is a simple and committed way to make your event memorable. Your gesture in favor of the environment will undoubtedly be appreciated, and will initiate discussions. Safety, lightness and eco-responsibility will be the order of the day: an all-around successful celebration!

Your personalized reusable cups: a precious souvenir of your event

At Re-uz ®, we personalize for better re-use.
Entertain your guests with style and eco-responsibility by choosing our range of reusable plastic cups. Your personalized Ecocup ® cups will be a precious souvenir of your event. Whether it’s a baptism, wedding anniversary, New Year’s Eve, birth or babyshower, your personalized cups will be a twitness to these celebratory moments.

Choose the method that suits you best from our various container customization options. You can attach your best illustration to your request, or ask our graphic designers for advice. Your cups will be all the more memorable, and will accompany you for many years of reuse. We guarantee a high-quality finish for our prints, which withstand perfectly to use and washing.

Gobelet Ecocup ® personnalisé pour célébration, fête & soirée by Re-uz ®
Gobelet Ecocup coupe à champagne by Re-uz pour célébration

A selection of elegant wine glasses for your finest occasions

Our Ecocup ® range includes glasses in a variety of designs to meet your every need.

For your celebrations and festivities, we’ve developed a selection of customizable Ecocup ® cups specifically designed for wine. It is a collection of elegant stemmed glasses that will find their place at your most distinguished receptions. These washable, reusable polypropylene glasses combine the elegance of glass with the strength and lightness of plastic.

Prized for their reliability, they meet all the requirements for a trouble-free celebratory event. They are easy to handle and add a modern touch to any table. Tasting is comfortable and the aromas are accentuated.

A range of reusable tableware for stylish, eco-friendly entertaining

Continue your ecological approach by combining Ecocup ® cups with our range of reusable tableware. We offer an assortment of washable and reusable plastic dishes and bowls to complete your selection. Hermetically resealable, they can be used immediately as storage boxes. As a result, our containers are multi-purpose and resistant to all kinds of use. It’s the ideal choice for risk-free festivities. Unbreakable and lightweight, they make serving and eating easy. Re-uz ® reusable dishes are easy to clean by hand or in the dishwasher.

Our teams have also paid particular attention to the design of Re-uz ® containers. There’s no need to compromise when it comes to entertaining: our modern, aesthetically pleasing dishes ensure the perfect table setting. Their sober, contemporary colours match the most elegant themes.

To further facilitate the organization of your celebratory events, we also have containers available for hire. It’s an ideal option for one-off events with small or large groups.

contenants et gobelets réutilisables pour soirées, célébrations et fêtes
Gobelet à bière pour célébration - Beer Up by Re-uz

Beer Up: A memorable beer experience

Discover Beer Up ®, the Re-uz ® brand dedicated to beer. More than just a range of containers, it’s a universe that approaches beer as an experience and moments to be lived.

Reusable cups from the Beer Up ® range, half-pint or pint size, have been designed for serving this convivial beverage, ensuring perfect volume and foam collar. You can also personalize them to reflect the spirit of your reception.

Beer up ® cups are combined with our bottom-draw technology thanks to innovative dispensers. In addition to making serving easier and smoother, beer adds life to your party. Make reuse a fun and entertaining activity!

Celebrations

Rechercher
X
  • Pas de produits sur le bon de commande
Re-uz ® : Less is now
célébration Re-uz
gobelet Ecocup by Re-uz personnalisé
Coupe de champagne pour célébration
assiette incassable en plastique avec gâteau

Célébrations

De la vaisselle incassable & réutilisable pour vos événements

Organisez des soirées et célébrations zéro déchet en choisissant nos gobelets et contenants réutilisables.

Le réemploi s’invite dans toutes vos soirées à travers une gamme complète de vaisselle en plastique lavable et réemployable : gobelets, plats et contenants en tous genres qui sauront s’adapter à toutes vos occasions.

Gobelets & contenants écoresponsables

Gobelets réutilisables soirées & célébrations

Des gobelets réutilisables résistants pour des soirées et célébrations sécurisées

Les contenants des gammes Re-uz ® sont extrêmement solides et durables. Éco-conçus, ils vous permettront de mettre en place un événement 100% écoresponsable. Ces contenants ultra légers et incassables sont une solution particulièrement adaptée aux moments de fête. Ils sécurisent l’événement pour petits et grands et libèrent vos convives qui pourront profiter de la piste et se déplacer librement. Aucun risque de casse, nos contenants sont réellement faits pour durer !

Nos gobelets Ecocup ® résistent aux hautes températures : ils conviennent aux boissons chaudes et froides. Vous pourrez y servir jus, vins et champagnes, mais aussi cafés et thés en toute sécurité. De même pour la carafe Ecocup ® qui vient compléter le service. Disponibles à l’achat ou à la location, notre ambition est de rendre votre organisation la plus flexible possible.

Opter pour les contenants Re-uz ® est une manière simple et engagée de rendre votre événement mémorable. Votre geste pour l’environnement sera sans nul doute apprécié et lancera les discussions. Sécurité, légèreté et écoresponsabilité seront de la partie : une fête réussie d’avance !

Vos gobelets réutilisables personnalisés : un souvenir précieux de votre événement

Chez Re-uz ®, nous personnalisons pour mieux réemployer.
Recevez vos convives avec style et écoresponsabilité en choisissant notre gamme de gobelets en plastique réutilisables. Personnalisés, vos gobelets Ecocup ® constitueront un souvenir précieux de votre événement. Baptême, anniversaire de mariage, réveillon, naissance ou babyshower, vos gobelets personnalisés deviennent de véritables témoins de ces instants de célébration.

Choisissez la méthode qui vous convient le mieux parmi nos différentes options de personnalisation de contenants. Vous pouvez joindre à votre demande votre plus belle illustration ou demander conseil à nos graphistes. Vos gobelets seront d’autant plus mémorables et vous accompagneront pour de longues années de réemploi. Nous garantissons un rendu haute qualité pour nos impressions qui résistent parfaitement aux utilisations et aux lavages.

Gobelets réutilisables soirées & célébrations
Gobelets réutilisables soirées & célébrations

Une sélection de verres à vin élégants pour vos plus belles occasions

Notre gamme Ecocup ® inclut des verres aux designs variés afin de répondre à toutes vos attentes.

Pour vos moments de célébration et de fête, nous avons développé une sélection de gobelets Ecocup ® personnalisables spécifiquement conçus pour le vin. Il s’agit d’une collection de verres à pied élégants qui trouveront leur place lors de vos réceptions les plus distinguées. Ces verres en polypropylène lavables et réutilisables associent l’élégance du verre à la robustesse et la légèreté du plastique. 

Convoités pour leur fiabilité, ils remplissent toutes les conditions d’un événement de célébration sans encombre. Ils sont très faciles à manipuler et ajoutent par ailleurs une touche de modernité à toutes les tables. La dégustation est confortable et les arômes accentués.

Une gamme de vaisselle réemployable pour recevoir avec style et écoresponsabilité

Poursuivez votre démarche écologique en associant aux gobelets Ecocup ® notre gamme de vaisselle réemployable. Nous proposons un assortiment de plats et bols en plastique lavables et réutilisables qui complèteront votre choix. Refermables hermétiquement, ils pourront servir aussitôt de boîte de conservation. Ainsi, nos contenants sont multifonctions et résistent à toutes sortes d’utilisations. C’est un choix idéal pour des festivités sans risque. Incassables et légers, ils facilitent le service et la consommation. Les plats réemployables Re-uz ® se nettoient très facilement à la main ou au lave-vaisselle.

Par ailleurs, nos équipes ont prêté une attention toute particulière au design des contenants Re-uz ®. Pas de compromis à faire pour vos réceptions : nos plats modernes et esthétiques assurent une présentation de table parfaite. Leurs teintes sobres et dans l’air du temps s’accordent aux thèmes les plus élégants. 

Afin de faciliter davantage l’organisation de vos événements de célébration, nous disposons également de contenants disponibles à la location. C’est une option idéale pour les événements ponctuels en petit ou grand comité. 

Contenants réemployables fête et célébration by Re-uz ®
Gobelets réutilisables soirées & célébrations

Beer Up : Une expérience mémorable autour de la bière

Découvrez Beer Up ®, marque Re-uz ® dédiée à la bière. Plus qu’une gamme de contenants, c’est un univers qui approche la bière comme une expérience et des moments à vivre.

Les gobelets réutilisables de la gamme Beer Up ® format demi ou pinte ont été pensés pour le service de cette boisson conviviale et assurent des volumes et un col de mousse parfaits. Vous avez également la possibilité de les personnaliser afin de mieux refléter l’esprit de votre réception.

Les gobelets Beer up ® s’associent à notre technologie de tirage par le bas grâce à des tireuses innovantes. En plus de faciliter le service et de le fluidifier, la bière se transforme en une véritable animation lors de votre fête. Faites du réemploi une activité ludique et divertissante !