Rechercher
X
  • Pas de produits sur le bon de commande
conception_personnalisation
verres à cocktails sérigraphiés Re-uz
gobelet sérigraphié Re-uz
La personnalisation en sérigraphie

La sérigraphie : la personnalisation haut de gamme des contenants réemployables

La sérigraphie est une méthode d’impression de haute précision qui permet d’épouser les courbes et la forme de tout contenant

La sérigraphie peut être réalisée directement, de manière extrêmement précise sur une large variété de surfaces, créant ainsi des designs sophistiqués et durables. Cette méthode de personnalisation fonctionne par couche de couleurs qui se superposent.

Les éléments graphiques sérigraphiés dispose d’une légère brillance vernissée ainsi qu’une douceur subtile au toucher. Cette technique d’impression est caractérisé par la liberté artistique qu’elle offre

bandeau

Une durabilité & une résitance hors du commun

La sérigraphie offre une résistance exceptionnelle à l’usure, aux frottements, aux rayures et aux multiples lavages. Les encres utilisées pour personnaliser la surface du contenant sont spécialement formulées pour adhérer de manière robuste aux parois garantissant une longévité accrue de la personnalisation.

La qualité de la sérigraphie sur des contenants réemployables va au-delà de l’esthétique pour englober la durabilité écologique. Verres à pieds, carafes, tasses, gobelets… seront soumis à des manipulations fréquentes, à des réutilisations intensives et à des lavages récurrents. Les contenants sérigraphiés se démarqueront par la durabilité de leur esthétisme.

Une décoration sérigraphiée sur des contenants durables

La sérigraphie propose des finitions de haute qualité. Chaque motif, logo ou texte est reproduit avec une clarté exceptionnelle via une impression nette et précise.

La sérigraphie offre une palette de couleurs riche et vibrante, permettant une reproduction fidèle des teintes de la gamme Pantone.

Résolument durable, cette méthode de personnalisation contribue, par ailleurs, à la promotion de l’éco-responsabilité. Les gobelets réutilisables seront porteurs de messages colorés et captivants qui inciteront à leur réemploi et donc au respect accru de l’environnement.

 

gobelet Ecocup by Re-uz sérigraphié

un contenant sérigraphié conçu pour être réutilisé

La sérigraphie s’adapte parfaitement aux courbures des contenants mais aussi aux couleurs des matériaux. Cette polyvalence permet, par exemple, de décorer un support noir avec une calligraphie blanche.

La haute résistance des encres utilisées, évite les rayures. Les contenants pourront être empilés sans altération du design apposé.

La sérigraphie permet aux marques de choisir le matériau et la couleur support qui correspond le mieux à leur vision. L’agence intégrée Re-uz vous accompagnera dans l’élaboration des designs apposés. La clarté des impressions associée à la durabilité des contenants créeront une harmonie visuelle et fonctionnelle en faveur du réemploi.

Quels sont les avantages de la sérigraphie pour la personnalisation d'un gobelet réutilisable ?

La personnalisation en sérigraphie épouse les formes et les courbes de chaque contenant avec brio. Les encres sérigraphiques disponibles sont issues de la gamme Pantone® : une palette étendue de nuances, allant des couleurs de base jusqu’aux teintes métalliques. Le nuancier proposé par Re-uz ® permet de visualiser ces nuances et de les choisir en fonction des besoins spécifiques du projet.

La précision et la clarté des motifs sérigraphiés

La sérigraphie permet une reproduction précise des détails, offrant une clarté exceptionnelle pour les logos, les motifs et le texte. Les formats utilisés pour concevoir le gabarit de personnalisation sont vectoriels. Les marques peuvent ainsi garantir que leur identité est transmise de manière nette et professionnelle sur chaque gobelet réutilisable.

résistance des gobelets Re-uz

résistance et durabilité à toute épreuve

Les encres utilisées en sérigraphie sont résistantes aux rayures et à l’usure, assurant une durabilité à long terme du design. Ce critère à son importance : les contenants  sont destinés à être réutilisés plusieurs centaines de fois. La sérigraphie résistent aux grandes variations de températures. Les contenants peuvent être disposés au micro-onde, au congélateur et être lavés à haute température sans altération du design.

recyclabilité des contenants Re-uz

Un dispositif écologique indéniable & une recyclabilité éprouvée

Le choix de la sérigraphie pour personnaliser des contenants réemployable, permet aux entreprises de contribuer à promouvoir l’éco-responsabilité. En encourageant l’utilisation ( et la réutilisation ) de gobelets réutilisables au lieu de jetables, elles participent à la réduction significative des déchets. Mono-matériau, un contenant Re-uz ® sérigraphié peut être intégralement recyclé.

Une prise en main exceptionnelle & un décor immuable

La sérigraphie propose un léger relief au toucher et une brillance exceptionnelle. Les techniques utilisées permettent de stabiliser le décor sérigraphié. Il est impossible de décoller manuellement ou d’abimer la personnalisation par inadvertance.

L'adaptabilité aux différents matériaux

Que le gobelet, la tasse, le mug, le verre à pied ou la carafe soient en élaborés en plastique coloré, transparent, mat ou brillant, la sérigraphie s’adapte facilement aux divers coloris des matériaux. Elle offre une flexibilité aux marques pour choisir la couleur de base qui convient le mieux à leurs besoins et dupliquer leur communication sur différents contenants.

Une agence créative Re-uz ® qui maîtrise les techniques de sérigraphie

Au lancement d’un projet de personnalisation en sérigraphie, les équipes graphiques de Re-uz ® vous accompagnent pour définir votre axe de communication, concevoir et modéliser l’aspect graphique de votre communication en tenant compte des aspects techniques. Cette équipe dédiée connait tout les rouages d’un contenant personnalisé avec succès.